Menu Fermer

Casting garçon 7-8 ans Paris/RP, Grand Est ou Hauts-de-France

CASTING ENFANT
Ouvert aux régions Île-de-France, Grand Est et Hauts-de-France
Aucune expérience de jeu requise

Pour le court-métrage Cathy doit partir qui sera réalisé par Anthony Martin, produit par la société Temps Forts Production, et soutenu par la région Grand Est & Arte, nous recherchons le rôle principal suivant :

THÉO 7–8 ans, toutes origines

D’une énergie débordante et d’une grande sensibilité, Théo ressent tout, même s’il peine parfois à mettre des mots sur ce qu’il traverse.

Résumé :

Prête à tout pour commencer une nouvelle vie avec son fils, Cathy voit son projet vaciller lorsque son mari manipule l’enfant pour la retenir. Il ne lui reste alors qu’une dernière nuit pour convaincre Théo de partir, mettant à l’épreuve leurs liens.

6/7 jours de tournage prévu à l’été 2026, région Grand Est, rémunéré au tarif syndical
Pré-sélection via vidéo puis casting à Paris

 
Merci d’envoyer vite à cette adresse mail : castingtheo2026@gmail.com

Merci d’indiquer :

Nom, prénom, date de naissance, taille, ville, contacts des parents

Photos récentes en portrait et en pied (sans filtre)

Vidéo de présentation de 2 min max (obligatoire) où tu nous racontes le meilleur moment de ta vie et celui qui t’a fait le plus peur

 

Articles liés