Pour le prochain film de Sofia Djama Jeudi Moins le Quart, produit par Tessalit Productions, Furyo Films et Artemis Productions, nous recherchons des comédiens et comédiennes pour jouer auprès de Zita Hanrot, Grégory Montel et Hadjar benmansour.
RÔLES :
SALIMA (mère de Zita Hanrot) : Femme entre 55 et 70 ans, peau noire ou métissée. C’est une femme chaleureuse, enjouée et dynamique.
UNE JEUNE MANIFESTANTE : Jeune fille de 18 ans. La jeune manifestante est à la fois effrontée et joueuse tout en gardant une certaine candeur.
UN JEUNE MANIFESTANT : Jeune homme qui n’a pas sa langue dans sa poche. Il est impératif d’avoir plus de 18 ans le jour du tournage.
UNE ASSITANTE MEDICALE : Femme arabophone
UN LIEUTENANT : Homme plus de 40 ans, algérois. Arabophone et idéalement également russophone.
LA GENERALE KD : Femme entre 40 et 60 ans. Elle est froide et possède un caractère bien affirmé au travail mais dégage une certaine douceur à la vie civile. Femme avec des formes généreuses bienvenue. Son visage sera peu visible.
UN SOLDAT : Homme entre 25 et 40 ans
UN SERVEUR DE CAFE : Lassé et dépité par son travail. Son visage sera peu visible.
Synopsis : Il était une fois, dans un pays étrange où les présidents ne meurent jamais, trois pieds nickelés et un teckel mort.
Date : Tournage du 18 mai au 13 juin
Lieu : Marseille, France
Conditions : Rémunéré au tarif syndical
Nous recherchons exclusivement des personnes habitant sur Marseille, pas de défraiement possible.
Merci de nous envoyer votre candidature par mail à : FILMJMQ@GMAIL.COM
avec en objet, le rôle pour lequel vous postulez ainsi que :
NOM/ PRÉNOM, COORDONNÉES, VILLE DE RESIDENCE
UNE OU PLUSIEURS PHOTOS RÉCENTES
UNE VIDÉO DE PRÉSENTATION (MOINS DE 1MIN)