Cinéma Théâtre Comédie

Casting homme 50-70 ans pour silhouette muette

FranceAvant le 25 mai 2026Publié 15 mai 2026
Annonce vérifiée
Production réelle
Recruteur certifié
5 candidatures

Description du casting

Pour le prochain long-métrage d’époque de Michel Hazanavicius « La Troisième Main », nous recherchons pour une SILHOUETTE MUETTE :

– Un homme de type caucasien d’environ 50-70 ans pour faire un artiste de cabaret qui interprète un FAKIR en 1928. La référence principale est l’acteur Jean TISSIER (photo ci-dessous).

CRITÈRES IMPORTANTS : – Accepter de se laisser pousser barbe, moustache et cheveux, puis coupe et taille de cheveux + barbe adaptées à l’époque dès l’essayage costume – Pas de tatouages apparents – Pas de coupe ou coloration moderne – Pas d’éléments esthétiques contemporains visibles

2 jours de tournage les 08 et 23 JUILLET (23 juillet en mixte) en région parisienne. Essayage en amont rémunéré (coupe/taillage et maquillage) entre le 25 mai et le 04 juin.

Tarif syndical silhouette cinéma.

À découvrir aussi

Castings similaires

Voir la catégorie