Menu Fermer

Casting femme d’origine Africaine 57-70 ans pour court-métrage

Pour le prochain court-métrage de Yohann Kouam, « Après l’Aurore », produit par Alta Rocca films (Grand prix de la semaine de la critique à Cannes 2022 pour « La Jauria »), nous recherchons :

– La maman du rôle principal : une femme de type africain (comédienne idéalement) 57-70 ans. Elle a un petit accent africain ou elle est capable de le créer.

Tournage rémunéré fin Octobre, début Novembre en ile de France. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà eu une expérience de tournage pour participer à ce casting.

Synopsis : Dans un quartier de banlieue, la lumière de l’aurore se diffuse dans un ciel rose au- dessus des tours imposantes qui surplombent leurs habitants. Yves, un jeune artiste noir d’un trentaine d’années, de retour de Berlin après 5ans d’absence. Hamza, jeune garçon sourd de 14 ans, et Déborah, 28ans, coach de basket. Cette aube marque le début d’une odyssée au coeur de ce quartier et d’un voyage sensoriel, à travers ces trois âmes solitaires.
Si vous correspondez à ces critères, vous pouvez envoyer dès à présent coordonnées + date de naissance + taille + photos récentes (sans filtres) à : Castingapreslaurore@gmail.com

Articles liés