Dans le cadre d’un court-métrage bénévole, dont le tournage est prévu pour le 9 et 10 avril 2024 (2 jours de tournage), à Paris (ou région parisienne), nous recherchons plusieurs rôles :
– RAOUL (36 ans) : Il est en couple avec Marie. Dans le film, il se rend à une réunion pour violences conjugales.
– MARIE (35 ans) : Il s’agit de la compagne de Raoul.
– ISSA (25 ans) : Noir ou métisse. C’est un homme qui est présent à la réunion à laquelle se rend Raoul. Il est coupable de violence conjugale.
– ABDEL (entre 25 et 40 ans) : D’origine maghrébine. Il est également à la réunion pour violences conjugales
– BRICE (la trentaine) : Il est à la réunion par obligation judiciaire. Il n’est plus avec sa femme qu’il manipulait moralement, physiquement et sexuellement.
– NICOLAS (entre 40 et 50 ans) : Caucasien. Il est également à la réunion par obligation judiciaire.
– YASMINE (entre 35 et 45 ans) : D’origine maghrébine. Animatrice de la réunion.
SYNOPSIS : Raoul est un homme simple et discret.
Alors qu’il dit au revoir à sa femme, Marie, comme chaque matin, on le retrouve, ensuite, dans un groupe de parole pour auteurs de violences conjugales.
URGENT : LES CASTINGS AURONT LIEU LE SAMEDI 16 MARS À L’ESRA-PARIS (métro Lourmel)
Pour vous inscrire merci d’envoyer nom, prénom, âge, date de naissance, taille, taille de vêtements et de chaussures, lieu de résidence, un numéro de téléphone et adresse mail, une photo récente et une vidéo de présentation si possible à l’adresse mail : silence.film.casting@gmail.com