Voix H/F pour court-métrage étudiant

Date de publication : 30/10/2019

Les fêtes de fin d'année approchent. Rien de mieux qu'un tournage sympathique pour finir l'année en beauté !

PITCH : Ginette et Bobby, un couple de retraités sans histoire, passe le réveillon de Noël dans une ambiance glaciale. Mais Ginette est prise d'une crise cardiaque et s'effondre par terre, embarquant le sapin et les guirlandes avec elle. Bobby va tout faire pour sauver sa femme, mais les circonstances ne sont clairement pas à son avantage...

PROJET : Le court métrage durera 5 minutes, humour noir, grinçant, avec pour fond une critique des administrations, surtout médicales. Nous sommes étudiants en master à l'UPEM et nous comptons faire un tournage des plus professionnels. Nos acteurs seront bien évidement défrayés (transport, repas, collation) mais malheureusement, aucune rémunération n'est envisagée. En revanche, vous pourrez rencontrer sur le tournage des producteurs et réalisateurs en devenir et nous espérons continuer une collaboration pour de futurs projets rémunérés. Evidemment, le projet a pour objectif d'être envoyé en festival et nous comptons bien rafler quelques prix !

Le casting et les call-back se dérouleront en Île-de-France, de même pour le tournage qui devrait tenir sur 2 jours à la mi-décembre. Les premiers castings auront lieux partir du 4 novembre.

Nous cherchons 2 voix off :

- VOIX Standardiste robotique : Femme, entre 25 et 40 ans sonnant jeune, voix claire, si possible agaçante, type standard téléphonique ou message automatique.

- VOIX Médecin au téléphone : Homme, milieu de 30 aine, parle de manière factuelle, concise, professionnelle.

Si vous correspondez à ces rôles, tentez votre chance !


Pour les acteurs voix, envoyez-nous par mail une présentation de vous ne dépassant pas 2min30 en format audio type mp3 ou wav. Elle pourra être enregistrée à partir d'un téléphone.
La présentation devra contenir votre nom, prénom, âge, profession, et vos expériences professionnelles dans l?audiovisuel ou ailleurs.

N'oubliez pas d'indiquer dans votre mail un numéro de téléphone auquel nous pourrons vous recontacter. L'objet du mail devra ABSOLUMENT contenir le rôle pour lequel vous castez ainsi que votre nom/pseudonyme.

Vous pouvez nous joindre à l'adresse suivante : linaprodcast@gmail.com

Retour