Comédiens H/F pour court-métrage étudiant

Date de publication : 26/05/2020

Pitch : Brian et Moussa sont deux voleurs complètement nul mais un jour, ils réussissent malgré eux à voler, une mallette à un homme en costume, Jean-Michel. Pensant avoir le jackpot, ils découvrent que la mallette contient, une fiole avec un liquide doré. Au même moment, Jean-Michel dans une voiture raconte le vol à Lisa, une tueuse à gages et dévoile que la mallette contient un virus mortel...

- Brian : Personnage principal : Homme entre 20 et 30 ans. Aucune condition physique.

- Moussa : Personnage principal : Homme entre 20 et 30 ans. Aucune condition physique

- Lisa : Personnage Principal : Femme entre 35 et 40 ans. Aucune condition physique

- Jean Michel : Personnage Secondaire : Homme entre 40 et 50 ans. Aucune condition physique. Apparition dans deux séquences : Séquence du vol de la mallette et Séquence de la voiture : Jean Michel ment à à Lisa sur le déroulé du vol pour ne pas se faire passer pour un tocard et dévoile que la fiole c'est un virus.

- JO : Personnage Secondaire : Homme entre 20 et 35 ans, de préférence à la carrure sportive.
Personnage accompagnant Lisa dans toutes les séquences en exécutant ces ordres, peu de dialogues mais beaucoup d'action.

- Le Maire : Personnage Secondaire : Homme ente 30 et 40 ans. Aucune condition physique.
Personnage qui est faussement la cause du vol de la mallette. Il a donné le tuyau à Brian et Moussa d'une personne qui a une mallette remplie d'argent et il a refilé son propre camion pour le vol. Lisa le retrouve grâce au camion en pensant que c'est lui le voleur et l'interroge en l'attachant à son lit de façon ridicule. Apparition dans une seule séquence

- Emmanuel : Personnage Secondaire : Femme entre 35 et 45 ans. De préférence une femme avec un style atypique. Apparition dans les dernières séquences du film. C'est une femme follement amoureuse de Brian (lui non) et l'aide pour analyser la fiole mais en contrepartie, elle veut Brian. Elle va aussi libérer le virus dans la nature en brisant la fiole.

Tournage étudiant donc non-rémunéré.


Pour postuler, merci d'envoyer candidature à : qian-zheng@clcf.com

Retour