JH/JF -25 ans pour court-métrage étudiant

Date de publication : 24/06/2020

Dans le cadre d’un court-métrage de fin d’étude à l’ESRA, nous recherchons une jeune femme et un jeune homme entre 16 et 25 ans pour jouer les rôles principaux dans le film « Sacha » qui évoque les dangers du conformisme.

Sacha est une jeune femme qui grandit dans un monde où tous se ressemblent au millimètre près. Ne rentrant pas dans les normes, un choix s’impose à elle : déguiser son apparence ou assumer pleinement sa différence au risque d’en subir les conséquences.

Pour cela, nous cherchons une jeune femme entre 16 et 25 ans, blonde avec des cheveux épais, à la peau claire, et mesurant entre 1m70 et 1m75.

Nous recherchons également un jeune homme de la même tranche d’âge, bruns aux cheveux courts, à la peau claire, et mesurant entre 1m80 et 1m85.

La taille et les cheveux sont des critères très importants.

Nous ne pouvons pas offrir de rémunération, néanmoins nous travaillons avec une équipe quasi-professionnelle et l’école nous donne accès à un matériel professionnel, c’est pourquoi nous espérons pouvoir faire vivre ce film en festivals.

C’est donc un matériau idéal pour sa bande-démo, et/où démarrer dans le cinéma!

Par ailleurs, nous prenons tout de même en charge les repas ainsi que les frais de déplacement.

Le tournage a lieu 4 jours du 29 septembre au 2 octobre 2020 à Paris ou en région parisienne.


Si vous pensez pouvoir correspondre aux rôles et que le projet vous intéresse, vous pouvez envoyer votre candidature avec votre nom, prénom, âge, taille, numéro de téléphone et photos récentes à l’adresse suivante : sachacastings@gmail.com

Retour