Comédiens H/F pour court-métrage étudiant

Date de publication : 22/05/2020

Dans  le cadre d'un court métrage étudiant se déroulant le 30 septembre 2020 et le 1er octobre 2020, nous sommes à la recherche de 4 acteurs.

Pitch :  Besma, une jeune cheffe opératrice, participe au tournage d'un clip, mais le comportement d'un membre de l'équipe commence à lui poser problème au point d'être harcelée.

- Besma : jeune cheffe opératrice de 21 ans, elle se retrouve sur un tournage de clip pistonné par Jaden, un ancien sex-friend. Originaire des banlieues du 93, c'est une femme caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est souriante, sentimentale, loyale, enjouée, sociable et déterminée dans ce qu'elle entreprend. Mais remettre en cause sa place au sein de l'équipe et les comportements qui tirent vers le harcèlement peuvent la rendre émotionnellement fragile.

détails physique : femme aux alentours de la vingtaine, typée maghrébine, cheveux bouclés, yeux marrons.

- Jaden : réalisateur de clips de raps de 22 ans, il s'occupe de celui qui lui a été proposé par son ami Paul pour un rappeur émergent. C'est un homme indépendant, déterminé et professionnel dans le milieu de l'audiovisuel. Malgré sa timidité, il sait être drôle. Il a galéré pour obtenir le statut qu'il possède et ne prend donc aucun risque dans sa carrière, au point de laisser passer des actes peu pardonnable.

détails physique : homme aux alentours de la vingtaine.

- Paul : directeur artistique grâce à son père qui tient une boîte de production de clip, il est âgé de 25 ans. Manipulateur et fils à papa avec un fort égocentrisme, il se remet peu en question sur ses actes et sa personne alors qu'il juge aisément les autres. Il parle beaucoup au point d'être lourd et use de son statut pour obtenir ce qu'il veut.

détails physique : jeune homme blanc de 25 ans. Il est grand,  aux yeux clairs et a un corps plutôt tracé.

- Berman$an : jeune rappeur émergent, il tourne son deuxième clip pour un de ses sons. C'est un homme qui n'aime pas se prendre la tête mais qui ne supporte pas les comportements déplacés, ce qui le rend impulsif, quels qu'ils soient. Il est déterminé, à l'écoute, bienveillant et souriant. Il ne se mêle pas des affaires des autres.

détails physique : jeune noir / métis ou maghrébin ayant la vingtaine. plutôt grand.

Le rôle principal est pour Besma mais les rôles secondaires sont tout aussi importants.


Si l'un des rôles vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer votre candidature à l'adresse suivante : william-yver@clcf.com

Les dates de castings sont encore inconnues mais vous seront communiquées le plus tôt possible avec l'adresse, si votre profil nous intéresse

Retour