Comédiennes d'origine maghrébine 18-25 ans et 35-45 ans pour CM étudiant

Date de publication : 22/05/2020

Nous sommes étudiants en 2ème année au Conservatoire Libre du Cinéma Français. A l'occasion de notre court métrage de fin d'année, dont le tournage se déroulera le 2 et 3 octobre à Paris, nous sommes à la recherche de comédiens.
Le casting se déroulera sur deux jours, qui seront le 21 et le 22 août 2020. Pour ce qui est du lieu nous vous donnerons plus d'informations ultérieurement.

Pour vous expliquer l'histoire, voici le résumé :
Rana une jeune beauté de 16 ans vit cloîtrée avec sa mère Amina, possessive et méfiante envers la gente masculine. Rana lui cache son histoire d'amour naissante avec Léo et préfère se confier à son journal intime. Lorsque qu'Amina tombe sur le journal, son monde s'effondre car Rana est devenue une femme.

Nous recherchons 2 rôles principaux :
- Amina : C'est une femme d'origine maghrébine qui a entre 35 et 45 ans. Sa peau est mate, ses cheveux noirs sont attachés en chignon, sa silhouette est assez fragile mais elle présente un peu d'embonpoint. Elle est plus petite que Rana.
- Rana : C'est une jeune fille d'origine maghrébine de 16 ans (les actrices entre 18 et 25 ans paraissant jeunes sont acceptées). Elle fait environ 1m60. C'est une jeune fille élancée et très féminine. Elle a la peau mate, de longs cheveux noirs bouclés et des yeux noirs qui ont une certaine douceur.

Pour candidater à ces rôles nous vous demandons un CV, des photos récentes et une bande démo (facultative).
Ces rôles sont non-rémunérés et je vous prie de candidater seulement si vous êtes sûr d'être libre à ces dates de tournages.


Si ce résumé vous a plu, je vous invite à nous contacter via l'adresse mail suivante : une.autre.moi.c3@gmail.com

Retour