Femmes pour court-métrage

Date de publication : 17/07/2020

Court-métrage « LE BANQUET » réalisé par Grégoire Vaillant et Charles-Edouard Dangelser, la directrice de casting recherche des personnes pour un tournage dans la région de NANTES la semaine du 24 Août 2020.

PITCH : Deux adolescents en quête d’expériences partent à la poursuite d’une jeune femme nue aperçue à la lisère d’une forêt. Piégés par la nuit, ils se perdent dans les bois avant de découvrir un étrange banquet. Un diable géant y préside une cérémonie mystique ou sept sorcières nues dansent autour du feu dans la pénombre. D’aveuglants battement lumineux rouge se mettent à pulser. La cérémonie se transforme en une free party élégante et sauvage sous les yeux ébahis des garçons. Mais la scène vire au cauchemar quand l’un d’eux se prend les pieds dans une racine...

- Une jeune femme entre 25 et 30 ans, pour interpréter SAMANTHA, la voisine des 2 garçons. À l’aise avec le nu.

SAMANTHA - 27 ans, superbe jeune femme rousse au regard hypnotisant, sportive passionnée de yoga et de spiritisme. Très intelligente, elle a fui une histoire compliquée pour trouver un cadre de vie plus serein dans ce village isolé au bel environnement naturel.

Deux jours de tournage la semaine du 24 Août 2020.

- Sept femmes entre 20 et 70 ans, pour interpréter des SORCIÈRES présentent au Banquet. A l’aise avec le nu.

LES SORCIÈRES - Elles sont sept, de 20 à 70 ans, la peau pale, de toutes corpulences, avec de longs cheveux roux, blonds ou blancs recouvrant leurs visages.

Une nuit de tournage la semaine du 24 Août 2020.

Projet non rémunéré, défrayé depuis toute la France métropolitaine. Les séquences de nu sont sans connotation érotiques et seront encadrées par une équipe féminine.

NOTE SUR LES RÉALISATEURS :
Grégoire & Charles-Edouard travaillent ensemble depuis une dizaine d’années. En 2019, ils attaquent la production d’une collection de courts-métrages nommée Blåkulla autour des figures modernes de la sorcière. Ils réalisent notamment les courts-métrages « Metamorphosis » et « Hypnosis » qui remportent plus de 25 prix dans les festivals internationaux, de Los Angeles à New York en passant par Londres, Paris ou Calcutta


Si vous correspondez à un de ces profils et que vous êtes disponible la semaine demandée, merci d’envoyer votre candidature à l'adresse : prod.collectifopera@gmail.com
avec toutes les informations suivantes : Nom, prénom, âge, taille, ville de résidence, plusieurs photos récentes, téléphone et CV.

Retour