Comédiens H/F pour court-métrage étudiant

Date de publication : 15/01/2020

Dans le cadre d'un court métrage (reporté) mené par des étudiants de Paris Diderot en cinéma : « L'oubli » nous recherchons deux comédiennes et un comédien. 

Ce court métrage n'est pas rémunéré mais relève d'un expérience commune qui se veut enrichissante.

- Tabitha : une jeune femme, la vingtaine, froide et renfermé, en quête de sens dans un monde moderne qui lui semble vide.
Nb : Pour le rôle de Tabitha nous cherchons de préférence des actrices non blanches, mais toutes les candidatures sont acceptées.

- Le consommateur : un homme, la vingtaine ou plus, résigné, il s'exprime avec ironie et revendique avec force sa position dans un système capitaliste.

- Alicia : une jeune femme, la vingtaine, amie la plus proche de Tabitha, elle est curieuse et à l'écoute, bien qu'influençable. Elle recherche sa place.

PITCH : Tabitha, déprimée, ne trouve plus de sens dans un monde qui lui est douloureux et étranger. La destruction de l'environnement, et la matérialité criante de son environnement lui sont insupportable. Elle va alors se confronter à ses propres visions, pour mûrir et retrouver foi en l'existence.

Dates de tournage : samedi 1er février, Dimanche 2 février
A savoir : Un casting sera organisé courant janvier.


Si vous êtes intéressé, envoyer nous un e-mail avec photos, CV, et Bande démo si vous en avez une.
E-mail : projetloubli@gmail.com

Retour