Comédiens H/F la cinquantaine pour court-métrage

Date de publication : 13/05/2020

Dans le cadre d'un court-métrage étudiant intitulé "Le Pot Aux Roses" pour L'ESIS, notre équipe de tournage recherche des comédiens bénévoles correspondant aux critères pour jouer les rôles ci-dessous.

Voici donc les personnages recherchés :

- Daniel est un homme d'une cinquantaine d'année dans la force de l'âge, aux cheveux/à la barbe grisonnante. C'est un homme tête en l'air, de mauvais goût, qui semble être resté bloqué dans les années 2000, mais avec un très bon fond.

- Barbara, la femme de Daniel, à peu près du même âge, est une femme qui s'ennuie profondément dans son couple, rêve sans cesse d'un ailleurs paradisiaque.

Ce court-métrage est bénévole cependant les frais concernant repas et déplacements sont pris en charges. Les dates de tournage sont à priori fixées à la mi-juin pour une durée de 2 jours (2 jours de jeu pour Daniel, un seul pour Barbara). Nous respecterons évidemment la mise en place des gestes de barrière et la limitation à 10 personnes présentes.


Si vous êtes intéressé.e par un des rôles proposés, merci de me joindre par mail à :
theo.mahe@gmail.com

Veuillez accompagner votre message d'une photo portrait visage, et un portrait en pied. Libres à vous si vous disposez d'une bande démo!

Retour