Comédiens H/F pour court-métrage étudiant

Date de publication : 10/02/2020

Je suis assistant réalisateur sur le court-métrage de Max Zaccai « la balade du malin » . Nous sommes en troisième et dernière année au CLCF et le tournage aura lieu le 14 mars dans les studios du CLCF au 20 rue de Bellevue 75019.

Le résumé :  Assise, 1713. Qui est donc ce visiteur qui hante les cauchemars de Giuseppe et pourquoi ressemble-t-il tant au marchand qui lui a commandé la sonate parfaite ? Dans la cellule où il s'est réfugié, Giuseppe s'écorche nuit  et jour les doigts sur les cordes de son violon. En vain : ces trilles du diables, entendues dans son sommeil s'échappe dès le réveil. Elisabeth, sa bien-aimée, saura-t-elle le sauver de sa folie ?

Aussi nous cherchons 3 comédiens pour incarner nos personnages :

- Un homme, 21 ans, ayant de bonnes notions de violons pour incarner Giuseppe Tartini, un musicien rendu fou par sa quête d'absolu.

- Un homme, la trentaine, au visage dur, ayant de bonnes notions de violons pour incarner Pietro Sorosma, un riche marchand arrogant et méprisant, le commanditaire de la balade. Il y aura aussi du maquillage fx pour le transformer en diable.

- Une femme, la vingtaine, au visage angélique, cheveux blond vénitien, ayant des notions en danse, pour incarner Elisabeth, la fiancée de Giuseppe, personnage fort qui entre en conflit contre Pietro pour sauver Giuseppe de la folie.


Si vous souhaitez postuler, merci d'envoyez une photo de vous et si possible une bande démo à : balade.du.malin.casting@gmail.com

Retour