Comédien 30-50 ans pour court-métrage

Date de publication : 07/01/2021

Pour le court métrage LE JEU DU MARRON, comédie en huis clos à l’univers surréaliste écrit et réalisé par Marcel Pierre Biron, qui se tournera sur trois journées fin février/début mars en région Île-de-France, nous sommes à la recherche d’un des quatre rôles principaux :

- ERIC
30/50 ans, cheveux blonds ou grisonnants, sachant imiter un accent nordique (finlandais ou suédois). C’est un homme froid, distant et réservé au physique sportif qui réalise des documentaires.

Synopsis : Guy et Korine sont invités chez les Ledur (Eric et Karine) pour dîner. Très vite, alors qu’ils tombent un peu en panne de sujet de conversation, Karine propose un jeu : le jeu du marron. Les règles sont simples : chaque convive doit regarder le marron quelques instants, sans rien dire. Sauf que le marron va grossir et commencer à les dévorer un par un.

L’équipe de ce projet est sérieuse et professionnelle. Mais il n’y a malheureusement pas de rémunérations prévues pour les comédiens. Les repas seront évidemment pris en charge. Avant toute candidature, nous vous invitons impérativement à découvrir les films du réalisateur juste ici : https://vimeo.com/marcelpierrebiron.


Si ce projet vous intéresse, merci d’envoyer votre CV et une bande démo à cette adresse : lfag.casting@gmail.com
avec en objet : Rôle Eric

Retour